Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Un nouvel animateur Asopen500

  • Posts 102
  • Remerciements reçus 11

Un nouvel animateur Asopen500 a été créé par ASOPEN500

Bonjour à tous,

Depuis la disparition d'Hervé, j'ai assumé avec l'aide de Cyril et Fred la tâche d'animation de notre série.

Je l'ai fait avec grand plaisir, fort de vos retours toujours précieux et de votre soutien amical.

Nous avons créé notre site actuel grâce à l'expertise d'Antoine et assuré de fait une totale indépendance face au chantier.

Nous avons fédéré un maximum d'openistes autour des valeurs Openway of life du début, rassemblé la série sur de beaux événements, lui assurant une visibilité maximum notamment lors du Critérium National qui a eu lieu cette année à La Forêt d'Orient : l'open500 était la série la plus forte des quillards de sport et cela fut remarqué par la FFV.

Tout n'est pas rose pour autant. Malgré un succès certain, l'open 500 n'est malheureusement plus produit. Espérons que cela change. Il ne faudrait pas grand chose... un peu de motivation... une volonté commerciale moins apathique...
Des solutions peuvent voir le jour.

Le support est extraordinaire, les bateaux de 2007 sont encore devant.

Une impossibilité pour mon équipière de charme de disposer de ses vendredis jusqu'à la prochaine rentrée, un agacement certain face aux lenteurs et multiples péripéties de cette commande groupée de voiles du dernier salon de la navigation, enfin la nécessité de faire évoluer la série vers plus de FFV font que j'ai décidé de passer la main à Fred Igosse qui de l'avis de tous est l'élément fédérateur et moteur de notre série.

Je reste néanmoins dans la série et vous retrouverai toujours avec autant de bonheur.

Bon vent à notre nouvel et déjà si précieux animateur !

Amitiés à tous
Jean-Denis
il y a 8 ans 5 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 182
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Etienne sur le sujet Re: Un nouvel animateur Asopen500

Un énorme MERCI à toi et Colette...
Rendez-vous à Callela...
Bises

Christiane et Etienne
il y a 8 ans 5 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 68
  • Remerciements reçus 12

Réponse de Pipas sur le sujet Re: Un nouvel animateur Asopen500

Les meilleurs s'en vont !!!
Jean-Denis , Cyril qui sera le suivant ???
Cela va etre très dur pour la série que de perdre ces locomotives
Il va falloir se serrer les coudes si nous voulons que la série continue de vivre
L'année 2016 sera décisive pour son devenir suivant la participation aux rassemblements
Alors haut les cœurs pour ceux qui restent et surtout venez nombreux afin que perdure cette merveilleuse série ou le plaisir de se retrouver et d'en découdre sont les moteurs premiers
Un Enorme Merci à Jean-Denis et à Cyril pour leur implication sans faille ,leur disponibilité et leur bonne humeur légendaire
En espérant les retrouver lors de certaines manifestations
Amitiés
Jean-Marie
il y a 8 ans 5 mois #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 34
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Babeth sur le sujet Re: Un nouvel animateur Asopen500

Jean Denis et Colette, Je tiens à vous féliciter pour votre gestion de l' Asopen, vous deux avaient su reprendre et continuer avec brio et passion.

Hervé serait fier de sa succession...Merci pour tout ce que vous avez fait pour le 5.00, sincèrement vu la politique du chantier c'est formidable que la série soit encore aussi active, c'est grâce à vous deux.

Les opennistes et amis vous sont reconnaissants et apprécient votre implication :

"Effectivement si Jean Denis quitte l’asopen cela va faire un sacré vide, nul n’est irremplaçable mais quand même , il a donné beaucoup à la série. "


Une page se tourne...J'espère que tu continueras à veiller sur elle, même si c'est de loin.
Et je suis sûre que Fred épaulé de toutes les bonnes volontés sera continuer ce bel élan.
longue vie aux 5.00 et à ses rassemblements conviviaux.
:kiss: Babeth
il y a 8 ans 5 mois #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 216
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Père Spikas sur le sujet Re: Un nouvel animateur Asopen500

Un grand merci à tous ceux qui s'impliquent et s'investissent dans notre classe et plus particulièrement aux deux consuls Jean Denis et Cyril....
La direction à prendre maintenant est toute tracée. Maintenir ce bonheur de naviguer ensemble, sur ce bateau fantastique, dans des endroits magiques avec des équipages aussi sympas qu'étonnants....
Pour cela, nous avons tous besoin des bonnes volontés de chacun, d'Open 500 sur l'eau et d'un chantier soutenant notre bateau.
Le calendrier 2016 est bien avancé et va dans ce sens. Notre groupe, dont la valeur n'est pas à démontrer va devoir s'ouvrir à d'autres équipages qui apporteront leur pierre à l'édifice.
Concernant le chantier, je mets déjà tout en oeuvre pour faire le trait d'union et limiter les frictions ...
Prochain Rendez vous au Nautic de Paris !
Bien amicalement
Frédéric.
Fred
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Etienne
il y a 8 ans 5 mois #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 287
  • Remerciements reçus 17

Réponse de Jaffar sur le sujet Re: Un nouvel animateur Asopen500

Félicitations Fred.

Je suis à Paris, toujours disposé à acheter mon Open 500 après avoir enfin vendu mon cata. Je serai au Nautic. Quel sont les détails du RV au Nautic dont tu parles?

Jaffar
Jaffar FRA49 Sol Ace
www.voilelegere.fr
il y a 8 ans 4 mois #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 216
  • Remerciements reçus 33

Réponse de Père Spikas sur le sujet Re: Un nouvel animateur Asopen500

Merci Jaffar,
Rendez vous sur le stand Hobie vendredi 11 à 19 heures pour une collation offerte par le chantier.
Possibilité d'organiser un dîner sur Paris.
Clôture des inscriptions sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. le dimanche 6 décembre.
Bon salon !
Fred
il y a 8 ans 4 mois #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.318 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise