Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

  • viryvoile
  • Portrait de viryvoile
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de viryvoile sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Après les courses réconfort autour de la cheminée
il y a 11 ans 1 mois #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Ah ça c'est une tres bonne idée.

Un bon feu de bois, avec un petit antigel ....
Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
il y a 11 ans 1 mois #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de KILOU sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Bonjour à tous,

Je me présente en tant que nouveau membre de l'association et nouvel intervenant sur ce forum !

Chanceux propriétaire d'un open 5.00 depuis 4 ans, prénommé SPISSDICOUNASS comme le veut la tradition. 42 ans

J'habite la banlieue lilloise et je navigue à Dunkerque sur J80, et à Nieuwpoort en Belgique sur Sunfast 3200. L'open, c'est pour les vacances sur des mers plus clémentes et surtout plus chaudes !

Je navigue avec des potes par içi et femme et/ou enfants ( que j'ai au nombre de 3... Des enfants...) sur l'open.

Nous serons présents à Viry avec mon pote Antoine pour notre première régate avec vous ! On est super contents. En espérant faire de la voile plutôt que du ski !
BANZAÏ

Cédric
il y a 11 ans 1 mois #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kass
  • Portrait de kass
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de kass sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Mieux vaut tard que jamais.. 4 ans et pas un festival. Il faut esperer que Viry ne soot qu'un début. Car juste apres il y a la Chitry Cup qui vraiment un evenement à ne pas manquer et une parfaite découverte de l'ambiance Open..
il y a 11 ans 1 mois #14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 4
  • Remerciements reçus 0

Réponse de KILOU sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Je serais bien venu, mais nous skions à cette date !

On peut pas tout faire, mais c'est avec plaisir que j'essaierai de participer plus souvent !

Cédric
il y a 11 ans 1 mois #15

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 39
  • Remerciements reçus 3

Réponse de Quatras sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Bon, c'est vrai, il fait un peu froid
Il y a aussi un peu de neige et et quelques rares plaques de verglas
Mais ce n'est pas ce genre de léger désagrément qui va nous arrêter !
En tout cas pas vous j'espère, car pour moi, c'est départ demain matin pour les grandes plaines de l'ouest où paissent les bisons, cousins et compatriotes comme chacun sait de nos yaks.
Ne vous inquiétez pas, l'organisation est entre de bonnes mains, et j'ai confié Quatras à un probable futur Openiste, qui pratique habituellement une forme beaucoup moins stable de luge, le RS 800. Je compte sur vous tous pour lui réserver un accueil digne des Open 500, et je vous dis "à la fin du mois au DER".

Jacques
il y a 11 ans 1 mois #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cousin d'Amérique
  • Portrait de Cousin d'Amérique
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Cousin d'Amérique sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Ah mais ça ne va pas du tout, ça, mon cher Monsieur!!
Voyez-vous, le Yak reviendra lui du désert d'Amérique centrale pour justement vous faire honneur.
En plus, tu pars trop tôt, tu vas te geler là-bas comme nous chez toi!

Bravo pour avoir donner la permission de minuit au canote, soit dit en passant.

Tout ça pour dire que tu vas nous manquer mais les retrouvailles au Der n'en seront que plus joyeuses.

Bon vol, alors!

Le Yak qui s'épile le poil d'hiver sur les hauts plateaux
(et qui risque le coup de gel au retour si ça continue)
il y a 11 ans 1 mois #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 347
  • Remerciements reçus 42

Réponse de Piranhas sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

pour le moment Piranhas ressemble à un poisson congelé ....

Skipper : Alexandra
Équipiers : Guillaume
Mousse très bavarde : Philippine
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par Piranhas.
il y a 11 ans 1 mois #18
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Labo
  • Portrait de Labo
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Labo sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

Tant que la marchandise est conforme à l'étiquette et qu'on nous fourgue pas du merlan dans la brandade, on prend!!!
il y a 11 ans 1 mois #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 14
  • Remerciements reçus 0

Réponse de kiki sur le sujet Re: Après les frimas, la reprise dans un mois à Viry

j'espere que le lac est chauffé sinon j'apporte les patins pour le bateau! :woohoo:
Dernière édition: il y a 11 ans 1 mois par kiki.
il y a 11 ans 1 mois #20
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.194 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise