Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

Kenavo

  • Lebardenface
  • Portrait de Lebardenface Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Posts 50
  • Remerciements reçus 8

Kenavo a été créé par Lebardenface

Bonjour à tous

Lebardenface s'en est allé vers d'autres cieux avec un nouveau propriétaire fort sympa que vous aurez le plaisir de rencontrer lors des prochains événements.
Vincent Mosneron est désormais le propriétaire de FRA 169.
L'ex "50% de mat Gr", puis "Lebardenface" changera de nom. Ce sera une surprise. (peut être le retour d'un ancien nom)

Le passage de témoin de l'Asopen500 à Fred fut une première étape. Voir perdurer cette asso et le site que nous avons crée ensemble est une immense satisfaction. Fred fait un super boulot et je l'en félicite.

Colette et moi gardons de ces 11 ans dans la série une foule de souvenirs heureux à vos côtés. Nous avons une pensée pour Hervé et Babeth qui ont vu, avant nous, partir au coin de la rue FRA 169, ainsi qu'à tous les amis très chers que nous nous sommes fait dans la série et qui se reconnaitront.

Nous vous faisons à tous de très grosses bises

Colette et Jean-Denis


PS: équipier cherche embarquement futur !
il y a 6 ans 9 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 102
  • Remerciements reçus 11

Réponse de ASOPEN500 sur le sujet Re: Kenavo

Ce n'est qu'un au revoir .....
C'est avec plaisir que nous aurons l'occasion de croiser nos chemins pour partager d'autres aventures en open 5.00.
Bon vent à vous.
il y a 6 ans 9 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 36
  • Remerciements reçus 3

Réponse de arobas sur le sujet Re: Kenavo

Nous sommes toujours triste de voir s'éloigner un équipage mixte et encore plus quand il s'agit de personnes de grande valeur.
Merci encore pour tout ce que vous avez apporté à la série et à bientôt j'espère.

Seb et Flo
Arobas
FRA 104
il y a 6 ans 9 mois #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 182
  • Remerciements reçus 6

Réponse de Etienne sur le sujet Re: Kenavo

Au revoir Colette et Jean-Denis...
J'espère vraiment que vous serez de passage parmi nous et que ce n'est pas qu'une promesse :-)
Amicalement,
Chris & Etienne
il y a 6 ans 9 mois #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 117
  • Remerciements reçus 9

Réponse de MichelB sur le sujet Re: Kenavo

C'est avec nostalgie que j'apprends votre départ :S
Le Bardenface va nous manquer
Je compte tout de même vous revoir lors de nos sympathiques festivals pour lesquels Jean Denis a tant œuvré
Adésias B) (au revoir en provençal)
Michel
il y a 6 ans 9 mois #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 75
  • Remerciements reçus 9

Réponse de Yak Deplass sur le sujet Re: Kenavo

Il fallait bien qu'il prenne une sorte de retraite un jour....

Enfin, quand le bar du village baisse le rideau, c'est jamais joyeux.

Le Bardenface fermé, il faudra aller au Bistrodacoté pour écluser des canons avec le cercle des Anciens Addicts Alopen (mouvement né d'une révolte contre les oppresseurs du Ahnon Apabon Alloclaire).

C'est un petit club qui vivote en marge de la superbe Asopen, dont les membres hétéroclites aiment à se retrouver pour évoquer leur gloire passée et leurs fantasmes à venir.

Sachez que: où qu'ils soient, ils gardent un œil ô combien affectueux sur la flotte colorée, toujours prêts à se faire administrer une piqûre de rappel ou à poursuivre l'enquête pour enfin savoir de quel côté est La Teignouse et si les cônes font partie ou pas de la cardinale du Château du Duingt.

Hommage d'infini respect et affection au dernier des Commodores qui, par un jour béni, me fît tâter de son épée sur les bords du Lac de Garde.
Dernière édition: il y a 6 ans 9 mois par Yak Deplass.
il y a 6 ans 9 mois #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.600 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise