Bienvenue sur le forum de l'ASOPEN 500

RAPPEL DE LA JAUGE

  • Posts 102
  • Remerciements reçus 11

RAPPEL DE LA JAUGE a été créé par ASOPEN500

JAUGE PHILEAS OPEN 5.00

Edition applicable au 01-01-2011.

La philosophie des adeptes de l'Open 5.00 se résume en quelques mots : Convivialité, simplicité et plaisir de naviguer. Le concept du bateau est parfaitement adapté à ces souhaits. Son dessin et sa qualité de fabrication permettent à tous de naviguer très vite, sans sophistication et en toute sécurité.
Afin d'éviter les dérives, les règles de jauge seront strictes : Il n'y a pas de règles de jauge au sens habituellement pratiqué dans les autres séries !! Chacun s'attachera à respecter scrupuleusement, pour l'esprit, cette unique règle: laisser son bateau tel que le chantier l'a conçu avec la juste souplesse d'adapter quelques bricoles selon les désirs de chacun.
Le chantier s'est appliqué et a choisi des éléments de haute qualité (accastillage HARKEN par exemple). En cas de remplacement d'une pièce d'accastillage, elle devra être de mêmes dimensions, fonction et emplacement, les voiles, spis et espars devront obligatoirement être ceux fournis par le chantier.
il y a 10 ans 7 mois #1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Posts 48
  • Remerciements reçus 7

Réponse de amicitias sur le sujet Re: RAPPEL DE LA JAUGE

si j'ai envie de me faire tailler des voiles ailleurs je suis libre, je naviguerai en loisirs et pour mon plaisir
il y a 10 ans 6 mois #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 1.502 secondes

A propos de nous:

L'Asopen 500 est l'association des propriétaires d'Open 5.00. Nous contribuons au développement de la pratique de l'Open 5.00.
Vous trouverez plus d'informations dans la page Asopen 500.

Asopen 500


2 allée Marie Laurencin
94420 Le Plessis Trévise